Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 10:49

Coucou mes belles ! 

Je n'ai pas été trop présente ces derniers jours, surtout pour mon concours... Mais j'essaie au mieu de me rattraper! 

J'ai répondu à tous les mails concernants les votes du concours. Mais il me manque encore quelques personnes... Ca serait dommage que les personnes soient disqualifiées pour ça...

Il me manque les votes des personnes suivantes  :

PHOTO 8

PHOTO 14

PHOTO 15

PHOTO 23

PHOTO 30

PHOTO 34

PHOTO 49

 

Merci aux participantes de me contacter au plus vite !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> On attend, on attend, on attend !!! lol<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En même temps à 2h du matin moi je dors et je pense que l'article sea pour demain... J'ai eu un très longue journée...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ouuuuups pardon! dans mon esprit je pensais que la cloture des votes était hier à 23h59! oups désolée! mon impatience m'a fait sauter des jours ;) bonne soirée! bisettes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tkt ma belle ;) il n'y a pas de soucis :) C'est ça quand on est pressée ! :) <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou! du coup on n'aura pas les résultats aujourd'hui :'( ? snif snif<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou dans tous les cas les résultats auraient été pour demain ! Soit patiente :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> vite mais je ne vais pas gagner....mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ohhh faut pas dire ça :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vite vite les filles j'ai hate de connaitre la chanceuse lolll<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiii :D Bientôt ! bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : So Nail
  • : Blog qui regroupe ma passion pour les ongles et ce que j'aime. J'espère que mon monde vous plaira . A bientôt
  • Contact

Actualité

Ma Page FaceBook

Facebook Logo Icone Rose Chaton By Sacha Chan

Où me suivre?

 

4.PNG

 

Facebook-rose

 

top-blogs-vote

 

badge-01-125x100.png

Boutiques

423848 461045873917293 1613890762 n
banniere blog sonail
vernisongles-210
logo-copie-1
logocqpn
-cid__Foxmail.jpg
"FEMJ61"

409372 284563658269903 267048740021395 789051 1959001301 n
LOGONAILYBOX.jpg