Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 11:22

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui pas de vernis :) Mais une réalisation au Gel uv. Et comme le titre l'indique c'est une déco plutôt bestiale :P !

Je n'ai pas réalisé cette pose sur moi mais sur la mère de mon chéri <3

Place aux photos :

Sansgre 

Pour ce Nail art qui ressemble à celui que j'avais fait il y a quelques jours ICI, ce n'est pas un Nail Art difficile à réaliser. Je vous prépare un petit tuto :)


P1030387

Pour ce Nail Art :

J'ai préparé mon ongle comme d'habitude jusqu'à la French.

Tout d'abord pour la french je l'ai faite de biais au Gel à l'aide d'un dotting tool. (catalyser)

Après avec un gel plus clair j'ai fait des points de taille et de forme aléatoires. (vous pouvez très bien le faire avec des liners ou peinture acrylique) (Catalyser)

Et à l'aide de la peinture Oumaxi Noire, j'ai partiellement entouré les tâches.

Et pour finir ce Nail Art j'ai laissé un trait au liner argenté qui fait séparation entre la French et l'ongle.

Et une dernière couche de gel Monophase.


P1030386

J'espère que ce Nail Art vous a plus. N'hésitez pas à me poser vos questions. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog grace au lien de secretnails pour ton GA!!<br /> <br /> <br /> Vraiment bravo, j'aime beaucoup tes réalisations, cette french leopard j'adore.<br /> <br /> <br /> J'ai fait une pose un peu similaire :http://zebrartnails.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou merci beaucoup pour ton petit mot :) ça me fait plaisir :D<br /> <br /> <br /> Tu participes à mon GA avec 3 chances ! Bon courage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie cette french biais léopard! J'aime beaucoup!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ravie qu'elle te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> super bien fait j'aime beaucoup les oculeur<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup, en rose c'est top !! Bisouus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très gentil :) Oui le rose  c'est beau :) :D Bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolie pose!! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : So Nail
  • : Blog qui regroupe ma passion pour les ongles et ce que j'aime. J'espère que mon monde vous plaira . A bientôt
  • Contact

Actualité

Ma Page FaceBook

Facebook Logo Icone Rose Chaton By Sacha Chan

Où me suivre?

 

4.PNG

 

Facebook-rose

 

top-blogs-vote

 

badge-01-125x100.png

Boutiques

423848 461045873917293 1613890762 n
banniere blog sonail
vernisongles-210
logo-copie-1
logocqpn
-cid__Foxmail.jpg
"FEMJ61"

409372 284563658269903 267048740021395 789051 1959001301 n
LOGONAILYBOX.jpg