Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 11:44

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui je vous montre les petits derniers que j'ai trouvé à H&M,

Voilà une petite photo de famille

P1040837

de gauche à droite:

 

"Rooftop Party" "Pink Mist" "Bon voyage"

P1040839P1040841

 

"Rooftop Party" est constitué de paillettes plus ou moins petites fushia et argentées uniquement. Très joli !

"Pink Mist" est pas opaque de tout, c'est dommage mais il fait une très bonne basse pour les frenchs.

"Bon Voyage" est un duochrome vert et bleu.

 

Prix : 3,95€ (pour les 2 premiers) et 2,95€

 

J'espère qu'ils vous plaisent !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ils sont sympa tes ptits nouveaux :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il sont superbes, j'ai hésité à prendre le vert je le trouvais trop beau (la prochaine fois je l'aurais^^). Ils sont bien au niveau du séchage?<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br />  Oui franchement la qualité d'h&m est vraiment surprenante ! j'aime beaucoup leur vernis et ils  sèchent en général bien un peu comme les kiko !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont super beau mais nous ici on a pas le coin cosmétique chez H&M et ca c'est super ralant mais je tarderais pas a aller y faire un tour chez H&M parceque devant les caisses ont<br /> trouve bien souvant des petits vernis adorable<br /> <br /> <br /> J'adore les vernis H&M, bonne qualité et super originaux<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouais à Montpellier il n'y en a pas non plus ... C'est chiant, mais quand je vais à Nice oui :) Mais c'est vrai aux caisses il y en a aussi pas mal :)<br /> <br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Il me plaît bien le nude^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouais mais il n'est vraiment pas oppaque c'est dommage :(<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Whao ! Jolis petits nouveaux, j'adore le flacon du dernier, un peu vintage<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais tu as raison ^^ J'aime beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : So Nail
  • : Blog qui regroupe ma passion pour les ongles et ce que j'aime. J'espère que mon monde vous plaira . A bientôt
  • Contact

Actualité

Ma Page FaceBook

Facebook Logo Icone Rose Chaton By Sacha Chan

Où me suivre?

 

4.PNG

 

Facebook-rose

 

top-blogs-vote

 

badge-01-125x100.png

Boutiques

423848 461045873917293 1613890762 n
banniere blog sonail
vernisongles-210
logo-copie-1
logocqpn
-cid__Foxmail.jpg
"FEMJ61"

409372 284563658269903 267048740021395 789051 1959001301 n
LOGONAILYBOX.jpg