Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 10:00

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous montre touuuutes mes nouveautés que j'ai eu pendant ces vacances de Juillet et Août. 

Tout d'abord on va commencer par tout ce qui vient de chez H&M !

jhgfddfghjk

Alors de gauche à droite : 

Une crème pour les mains qui sent très bon et qui hydrate pas mal.

Un top coat effet matifiant. "Matte"

Un rouge très beau "Red"

Un rose avec petites paillettes jaunes dorées "Pink"

Un bleu jean avec paillettes argentées "Blue"

Un noir marron très brillant "Black"

 

Ensuite j'ai fait un tour à Schleker et j'ai trouvé des Essence et des Catrice :

P1040575

De gauche à droite : 

Un joli effet scarabet " Where is the party?"

Un gris métalisé "Luxury secret"

Un 3 en 1 "Midnight date" et "City that never"

 

P1040578

De gauche à droite : 

Un kaki métalisé à micro paillettes noires et dorées "Khaki Perry"

Un bleu très clair et paillettes bleues claires "Sold Out For Ever"

 

Biensur je suis allée à KIKO ^^

P1040577

De gauche à droite : 

Des paillettes flackies roses claires 234

Un vert gris 346

Un vert foncé 347

Un vert ultra foncé un peu irisé 392

Un violet ultra foncé 264

Un gris holographique <3 400

Un top coat à paillettes 230

 

Un petit tour en ville j'ai trouvé un SinFulColors à 3,90€

P1040579

Un bleu nuit super "See you soon"

 

J'ai reçu un super coli de ma meilleure amie qui m'a offert mes premiers ELF

Sansgtredf titre

 

De gauche à droite :

Un top coat à paillettes " Twinkle"

Un rouge irisé "Cramberry"

Un rose fushia à tendance violet "Purple Pleaser"

Un top coat à paillettes dorées " Glitter Glam"

Et un gris à paillettes holographiques " Party purple" 

 

Ensuite j'ai commandé sur la boutique de Yoko, le fameux Roubloff N°1

P1040580

P1040581

P1040582

 

Et une super attention :) Des strass cristal Merci beaucoup Yoko !

 

J'espère que mes nouveautés vous plaisent tout autant qu'à moi !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très sympa tout ça<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Charlène !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bein tu t'es fais plaisir !!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est très joli tout ca :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hi hii oui t'as raison ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très intéressantes tes nouveautés, hate de voir les nail arts =).<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Là je viens de me poser le Sinfull j'attend qu'il sèche pour le Na : )<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Han les kikos et le pinceauax ils sont super !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christelle ! :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon ta de quoi faire niveau swatch vernis là! Et cool le pinceau, j'hésite toujours à m'en acheter un vrai bon! :) Question de prix quoi!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ça c'est sur ! :) après pour le pinceau si tu es débutante vaut mieu prendre un0 voire 00, mais essaie de voir dans les magasins de loisirs et créations il y en a des moins chers et de bonne<br /> qualité <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : So Nail
  • : Blog qui regroupe ma passion pour les ongles et ce que j'aime. J'espère que mon monde vous plaira . A bientôt
  • Contact

Actualité

Ma Page FaceBook

Facebook Logo Icone Rose Chaton By Sacha Chan

Où me suivre?

 

4.PNG

 

Facebook-rose

 

top-blogs-vote

 

badge-01-125x100.png

Boutiques

423848 461045873917293 1613890762 n
banniere blog sonail
vernisongles-210
logo-copie-1
logocqpn
-cid__Foxmail.jpg
"FEMJ61"

409372 284563658269903 267048740021395 789051 1959001301 n
LOGONAILYBOX.jpg