Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 19:14

Coucou les filles !  

Tout est dans le titre ! Je fais appel à toutes celles qui souhaitent participer à mon concours ! Il ne reste plus beaucoup de temps ! 

D'ailleurs je voulais savoir si quelques unes voulaient que je ralonge la date d'inscription  ?  

Et vue que j'ai très peu de participantes en Catégorie Confirmée, je vais revoir l'organisation des lots ! 

concours

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Miss je voulais savoir si ton concour nail art rose est toujours ouvert et si oui jusqu'a quel date? merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou désolée de répondre que maintenant mais il se termine ce soir à minuit ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi, c'est fait et envoyé ! Bizzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :D <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est bien jusqu'au 29????J'espère que je ne louperais pas la wagon comme la plupart du temps lol =)<br /> <br /> <br /> Ah Ah j'ai plein d'idée, alors, surprise surprise!!!!<br /> <br /> <br /> Gros zibooooo =)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai ralongé la date jusqu'à mercredi prochain je crois bien ! Désolé de répondre maintenant ! :) <br /> <br /> <br /> J'ai hattttttte !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou , j'ai vue la pub pour ton concours sur le blog de b.aurorenail , je participe à ton concours et t'envoi tout par mail dans la soirée :) . Bisous .<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ma belle :) <br /> <br /> <br /> Bien reçu ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Moi j'ai envie de participer mais je ne sais pas si je pourrais faire ça ce week end.<br /> <br /> <br /> Alors rallonger la date, c'est sur sa m'arrangerais.<br /> <br /> <br /> Mais dans tout les cas je ne suis pas une confirmée^^ <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ma belle :) <br /> <br /> <br /> J'espère te voir dans mon concours : ) Je n'ai pas encore tout regardé ^^ <br /> <br /> <br /> Gros bisous :) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : So Nail
  • : Blog qui regroupe ma passion pour les ongles et ce que j'aime. J'espère que mon monde vous plaira . A bientôt
  • Contact

Actualité

Ma Page FaceBook

Facebook Logo Icone Rose Chaton By Sacha Chan

Où me suivre?

 

4.PNG

 

Facebook-rose

 

top-blogs-vote

 

badge-01-125x100.png

Boutiques

423848 461045873917293 1613890762 n
banniere blog sonail
vernisongles-210
logo-copie-1
logocqpn
-cid__Foxmail.jpg
"FEMJ61"

409372 284563658269903 267048740021395 789051 1959001301 n
LOGONAILYBOX.jpg