Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 12:11

Hello tout le monde !

 

Nouveau Swatch pour aujourd'hui, cette fois ci, c'est un vernis de la marque Catrice, acheté dans un schleker il y a quelques temps maintenant... Depuis que ça a été racheté, je ne trouve ni de Catrice, ni de Essence :( Si vous avez des bons plans ! N'hésitez pas !

Alors ce vernis est un bleu vraiment sympa, Sur les photos j'ai mis 2 couches de vernis et l'oppacité est super ! le séchage est normal. Et ce facon contient 10mL.

J'espère que ce vernis va vous plaire.

 

P1060041Bleu catricecatrice bleu acatrice bleu bcatrice bleu cP1060044

Partager cet article

Repost 0
Alice So Nail - dans Swatch
commenter cet article

commentaires

cathe-nail77 13/02/2013 22:35


Coucou Alice,


Pour moi qui adore le bleu, ce vernis est vraiment très beau.


Dommage qu'on ne trouve pas ces marques Catrice et Essence en région parisienne.


Bisous

Alice So Nail 17/02/2013 12:33



Je suis contente que tu aimes :) C'est vrai que c'est dommage qu'on a du mal à en trouver :( Bisous



Delnails 12/02/2013 18:53


tres sympa parfait pour l'été :)

Alice So Nail 17/02/2013 11:32



Oui tu as raison :) Bisous



Célia 12/02/2013 18:29


Coucou !!


ah oui il est vraiment beau !!


bisouilles

Alice So Nail 17/02/2013 11:41



:D Merci bisous



Clochette 12/02/2013 16:34


CC ma belle Alice !! ah ca c'est un petit Catrice que j'aime beaucoup !! Va falloir que je le ressorte de mes tiroir tiens !!! Pleins de gros bisous ma belle ;)

Alice So Nail 17/02/2013 11:51



:D ma Clochette !!! :) C'est cool les catrices c'est super !! :D Bisouus



Lilith 12/02/2013 15:28


Coucou !


Je ne suis pas fan du bleu mais cette marque a le don de me faire aimer les couleurs qui ne me plaisent pas lool


Par contre, j'ai beau faire tout les schlecker du coin et impossible de mettre la main dessus :/


Si tu as des bons plans je serais ravie d'en profiter :)


Bisous

Alice So Nail 17/02/2013 12:00



:D c'est marant ça ! Tant mieu alorss si tu aimes !


Après celui là je l'avais trouvé en avril dernier et depuis que schleker a été racheté il n'y en a plus... Après il y a des sites internet mais ils sont  autour de 4 € ... Sinon si tu est
près de la belgique ou de l'allemagne, à la frontière il ya pas mal de magasins ^^ Bisous



Présentation

  • : So Nail
  • So Nail
  • : Blog qui regroupe ma passion pour les ongles et ce que j'aime. J'espère que mon monde vous plaira . A bientôt
  • Contact

Actualité

Ma Page FaceBook

Facebook Logo Icone Rose Chaton By Sacha Chan

Où me suivre?

 

4.PNG

 

Facebook-rose

 

top-blogs-vote

 

badge-01-125x100.png

Boutiques

423848 461045873917293 1613890762 n
banniere blog sonail
vernisongles-210
logo-copie-1
logocqpn
-cid__Foxmail.jpg
"FEMJ61"

409372 284563658269903 267048740021395 789051 1959001301 n
LOGONAILYBOX.jpg