Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 10:36

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu à tester de la part de Born Pretty Store.

Une boîte de faux ongles. Donc déjà, quand j'ai reçu ce paquet c'était envoyé dans une enveloppe bulle, mais quand je l'ai ouvert la boîte était toute cassée ... Donc ce n'est pas terrible car c'était mis dans un autre sachet pas abîmé du tout ... Va savoir pourquoi...

Alors j'ai récupéré une ancienne boîte à faux ongles pour les mettre dedans.

Concernant le produit en lui-même. Les faux-ongles sont vraiment très jolis, vendus par 100 avec 10 tailles différentes. Les reflets sont très sympas, on dirait des scarabés ^^.

Ensuite Grooosse déception ! J'ai voulu les poser, et là c'est le drame. J'ai fait une pose au gel, j'ai donc bien préparé l'ongle ... j'ai utilisé la colle habituelle je colle les ongles ça tient. Je ponce pour avoir une adhérence du gel sur le faux ongle. Première catastrophe, ça enlève tout l'effet multi-chrome. 

Je recommence le protocole sans poncer le faux-ongle et je commence la pose du gel... ça tient ... Et dès la pose finie, la cliente se passe la main dans les cheveux et Paf ! un ongle se décolle !!!  QUOI !!!!

Je recommence avec une autre colle ... Et pareil ça se décolle de l'ongle naturel, et aussi le gel se décolle du faux ongle... 

 

Donc pour moi ces faux-ongles ne sont que jolis. Ne tiennent pas ni rien... Je suis déçue...

P1040212

P1040213

P1040214

P1040215

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai acheté les mêmes en bleu, je fais justement le tour des blogs pour voir ce que les gens en disent... Je suis un peu rassuré de voir que je ne suis pas la seule à être déçue !! J'ai vu qu'une<br /> fille te disait que c'était réservé à la résine (ils pourraient le préciser sur le site !), mais ça ne reglera pas le problème que la colle ne colle pas ou très difficilement la capsule à l'ongle<br /> !! Tu as fait des essais en résine finalement ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais franchement c'est nul de pas l'avoir signaler sur le site directement... Après quand j'ai testé avec la résine c'est assez particulier, le faux ongles tiens super bien ... mais après les<br /> reflets (un peu scarabé) sont moins intenses ... Dommage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu'ils sont beaux, c'est dommage :/.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui mais on m'a dit qu'ils étaient réservés aux poses en résine alors je referais le test : p <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est vraiment dommage ils sont très jolis!! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tu as bien raison mais il parait qu'ils sont réservés  aux poses en résines ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique ces faux ongles.Bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :) Bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah oui dommage car c'est joli<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai mais on m'a dit qu'ils étaient réservés aux poses en résine , donc je referai le test <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : So Nail
  • : Blog qui regroupe ma passion pour les ongles et ce que j'aime. J'espère que mon monde vous plaira . A bientôt
  • Contact

Actualité

Ma Page FaceBook

Facebook Logo Icone Rose Chaton By Sacha Chan

Où me suivre?

 

4.PNG

 

Facebook-rose

 

top-blogs-vote

 

badge-01-125x100.png

Boutiques

423848 461045873917293 1613890762 n
banniere blog sonail
vernisongles-210
logo-copie-1
logocqpn
-cid__Foxmail.jpg
"FEMJ61"

409372 284563658269903 267048740021395 789051 1959001301 n
LOGONAILYBOX.jpg