Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 00:00

 

Coucou tout le monde!

Hier je vous ai présenté mon nouveau vernis Catrice 440 .

Et aujourd'hui je vous propose mon Nail Art dessus, un One Stroke (pour changer -_-)

fbe 

Pour ce One stroke j'ai utilisé la peinture acrylique Blanche et Bleue. Et j'ai réalisé une fleur sur 3 épaisseurs.

Et pour finir j'ai mis quelques strass bleus pour faire plus jolie :)

nvdfvf

Voilà quelques détails :

pouce doi

 

P1030528

J'espère que ce Nail Art vous a plu :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu es très douée en One stroke je le trouve magnifique! Bravo Bises
Répondre
A
<br /> <br /> :) Merci beaucoup ma belle c'est très gentil ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super joli ce one stroke ! Mais comment fais tu ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est tu aimes :) Celui là je ne l'aime pas trop ^^ Trop <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Ton OS est vraiment superbe!!! peut etre un jour j'y arriverai!! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil :) J'espère que tu y arriveras ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oula sacré titre!!!! elle est très jolie cette déco!! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais je sais je suis pas très originale pour donner de beaux titres :s <br /> <br /> <br /> En tout cas merci :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ton os est superbe!!!! cette forme est top  !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :) C'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : So Nail
  • : Blog qui regroupe ma passion pour les ongles et ce que j'aime. J'espère que mon monde vous plaira . A bientôt
  • Contact

Actualité

Ma Page FaceBook

Facebook Logo Icone Rose Chaton By Sacha Chan

Où me suivre?

 

4.PNG

 

Facebook-rose

 

top-blogs-vote

 

badge-01-125x100.png

Boutiques

423848 461045873917293 1613890762 n
banniere blog sonail
vernisongles-210
logo-copie-1
logocqpn
-cid__Foxmail.jpg
"FEMJ61"

409372 284563658269903 267048740021395 789051 1959001301 n
LOGONAILYBOX.jpg