Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 10:04

Coucou les filles.

Hier je vous présentais le Matte Top Coat de chez H&M 

Et aujourd'hui je vous propose le Nail Art que j'ai fait dessus.

Avec ce Top Coat j'avais une base totalement noir et mât, j'ai tracé des traits avec le même vernis qui m'a servi à faire la base. Et cela donne un résultat un peu zébré. (Excusez moi la main droite ce ne sont plus des traits mais des Gros Traits ^^)

gres

gsdffs

vfdsb

 P1030524

J'espère que vous avez aimé ce Nail Art ! N'hésitez pas à me poser toutes vos questions !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est super joli! A la fois chic et sexy!<br /> <br /> <br /> J'adore cet effet zèbre<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Chic et Sexy ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore, j'ai fait la meme décos sur du gris !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^Merci :D C'est vraiment joli :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'irais voir ca jeudi matin je te redis ca plus tard <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que tu en auras ^^ Rempli tes stocks pour moi ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tu crois qu'on peux le trouver dans tout les H&M ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou! :) <br /> <br /> <br /> Il y en a pas dans tous les H&m, ... Il faut un rayon Cosmétiques dans ton H&m et normalement il y en aura, chez moi à Montpellier il y en a pas mais celui de Nice oui :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le résultat est très beau c'est la première fois que je le vois ce nail<br /> <br /> <br /> BIZZ<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça me fait vraiment plaisir :) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : So Nail
  • : Blog qui regroupe ma passion pour les ongles et ce que j'aime. J'espère que mon monde vous plaira . A bientôt
  • Contact

Actualité

Ma Page FaceBook

Facebook Logo Icone Rose Chaton By Sacha Chan

Où me suivre?

 

4.PNG

 

Facebook-rose

 

top-blogs-vote

 

badge-01-125x100.png

Boutiques

423848 461045873917293 1613890762 n
banniere blog sonail
vernisongles-210
logo-copie-1
logocqpn
-cid__Foxmail.jpg
"FEMJ61"

409372 284563658269903 267048740021395 789051 1959001301 n
LOGONAILYBOX.jpg