Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 10:25

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous présente le Water Marble réalisé avec les vernis de la marque Yes One (pour l'article -> ICI ) .

J'ai utilisé 3 vernis car si on utilise plus de couleurs je trouve ça moche... Mais ce n'est que mon avis ^^

wwww.JPG

 

Pour ce Nail Art :

  • J'ai mis une base blanche sur tout l'ongle pour bien faire ressortir le WM.
  • J'ai protégé ma peau avec du ruban adhésif.
  • Dans un pot avec de l'eau à température ambiante j'ai déposé quelques goutes de mes vernis. Et j'ai fait des motifs
  • J'ai trempé mon ongles à l'endroit voulu.
  • ...
  • J'ai enlevé le ruban adhésif et j'ai nettoyé le reste des cuticules.

 

wwt 

P1030539

N'hésitez pas si vous avez des questions ! A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> salut, je trouve sa super jolie, j'ai essayer avec une copine d'y faire mais on avait pris de l'eau froide, on y ai arriver on a mis plus de 5 heure pour faire nos main mais le resultat n'etait<br /> pas trop mal mais en tout cas c super jolie avec les couleur que ta mis.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou merci de ta visite sur mon blog :) !<br /> <br /> <br /> Le Water Marble c'est vraiment trop beau^^ mais j'avoue c'est une technique vraiment pas simple à faire. Tkt pas moi aussi les premières fois c'était bof bof ^^ et très longs ^^<br /> <br /> <br /> Bisous :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super beau, j'adore le pouce ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi :) Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton wm est très joli !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Beaucouppp ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jadore , surtout le pouce ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joli, les couleurs sont très jolies<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Beaucoup ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : So Nail
  • : Blog qui regroupe ma passion pour les ongles et ce que j'aime. J'espère que mon monde vous plaira . A bientôt
  • Contact

Actualité

Ma Page FaceBook

Facebook Logo Icone Rose Chaton By Sacha Chan

Où me suivre?

 

4.PNG

 

Facebook-rose

 

top-blogs-vote

 

badge-01-125x100.png

Boutiques

423848 461045873917293 1613890762 n
banniere blog sonail
vernisongles-210
logo-copie-1
logocqpn
-cid__Foxmail.jpg
"FEMJ61"

409372 284563658269903 267048740021395 789051 1959001301 n
LOGONAILYBOX.jpg